À PROPOS
notre histoire

A l’origine de LVB, Loïc et Virginie, tous deux passionnés par la création de lieux uniques et hauts de gamme. Captivés par l’authenticité et l’élégance de leur lieu de rencontre 30 années auparavant, ils ont choisi d’installer leur activité au coeur de Megève. Un duo de complémentarité et un mariage de deux parcours croisés.

Loïc Bailly

Après plusieurs années d’études en droit de la construction et de l’urbanisme, une grande expérience dans la promotion, une passion et un goût inné dans l’architecture. Loic Bailly, signe depuis 2001 des chantiers de Prestige tant pour le compte de particuliers que professionnels et investisseurs. Il réalise des projets, du montage à la réalisation, soignés dans le moindre détail. En France ou à l’étranger, Loïc Bailly mettra un point d’honneur à suivre personnellement, en collaboration avec ses équipes, la totalité de ses projets dans le seul but de pouvoir en maîtriser la qualité.

Virginie Bailly

Après plus de 14 ans d’expérience consacrée à la création dans le domaine du luxe, Virginie BAILLY réalise depuis 2007 des projets d’architectures intérieures et de décoration.Création et harmonie des volumes. Recherche, sélection et réalisation du mobilier sur mesure si nécessaire. Mise en valeur des lumières jouant avec les teintes, les matières, l’art, le mobilier et les accessoires. En France ou à l’étranger, sa devise “L’ambiance doit être à la fois raffinée, chaleureuse & intemporelle”.

créateurs
d'intérieurs privilégiés

LVB a été créé afin d’offrir aux clients, particuliers ou investisseurs, une expérience sur-mesure et transparente dans la concrétisation de leur projets immobiliers. Nous créons des intérieurs soignés dans le moindre détail, des atmosphères mêlant nature et élégance fusionnant l’ancien et le contemporain dans une perspective intemporelle.

Découvrir notre univers

CRÉONS votre
HISTOIRE


+ 33 689 749 689
info@lvb-archi.com
1423 route nationale - 74 120 Megève

COPYRIGHTS © 2021 LVB - Webdesign by LVB and Laurène Robert Studio collaboration